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#1 solution de Leasing Management pour l'immobilier retail.

Squarefeet permet aux foncières et opérateurs retail de simplifier, améliorer et diversifier leurs commercialisation sur une seule plateforme de A à Z.

informations
  • Date de création : 2023
  • Dirigeant : Mehdi Alaoui
  • Effectif : 4
  • Localisation : Paris
Présentation

pourquoi Squarefeet ?

La commercialisation retail est complexe; aucune solution actuelle n'est suffisamment aboutie pour la simplifier.

Squarefeet est le premier Leasing Management System pour l'immobilier retail.

Avec des fonctionnalités telles que la gestion des leads, des portfolios, des transactions, des plans de merchandising en temps réel, l'automatisation des documents, le reporting et la marketplace, Squarefeet est la solution idéale pour améliorer l'efficacité de la commercialisation, la collaboration en équipe et la génération de revenus.

mission(s) / objectif(s)

Révolutionner la commercialisation immobilière retail.

La mission de Squarefeet est de révolutionner la gestion de la commercialisation dans l'immobilier commercial en offrant une solution innovante qui unifie tous les acteurs, les processus et les données au sein d'une plateforme unique et intuitive. Squarefeet vise à simplifier et optimiser les opérations de commercialisation, qu'elles soient à long terme, éphémères ou liées aux médias, tout en offrant une expérience améliorée et collaborative pour les opérateurs, les propriétaires, les marques, et les visiteurs.

Produit(s) et/ou services *

Vente rapide de biens immobiliers

Les propriétaires peuvent obtenir une offre instantanée pour leur maison directement sur le site d'Opendoor. Ils entrent les détails de leur propriété, et Opendoor utilise des algorithmes pour évaluer la valeur et fournir une offre en quelques minutes. Cela élimine la nécessité des visites traditionnelles, des négociations longues et des incertitudes liées à la vente d'une maison. Les propriétaires peuvent obtenir une offre instantanée pour leur maison directement sur le site d'Opendoor. Ils entrent les détails de leur propriété, et Opendoor utilise des algorithmes pour évaluer la valeur et fournir une offre en quelques minutes. Cela élimine la nécessité des visites traditionnelles, des négociations longues et des incertitudes liées à la vente d'une maison.

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Les propriétaires peuvent obtenir une offre instantanée pour leur maison directement sur le site d'Opendoor. Ils entrent les détails de leur propriété, et Opendoor utilise des algorithmes pour évaluer la valeur et fournir une offre en quelques minutes. Cela élimine la nécessité des visites traditionnelles, des négociations longues et des incertitudes liées à la vente d'une maison. Les propriétaires peuvent obtenir une offre instantanée pour leur maison directement sur le site d'Opendoor. Ils entrent les détails de leur propriété, et Opendoor utilise des algorithmes pour évaluer la valeur et fournir une offre en quelques minutes. Cela élimine la nécessité des visites traditionnelles, des négociations longues et des incertitudes liées à la vente d'une maison.

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Documents

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données financières *

Ces données et documents sont communiqués par la startup et sont strictement confidentiels.

Nous vous rappelons que vous avez accepté de ne pas les communiquer à un tiers sans demander validation au référent de la startup.

Chiffre d'affaire N-1 345 00€
Chiffre d'affaire N-2 245 00€
Chiffre d'affaire N-3 145 00€
Total levée de fonds 0€

Investisseurs

Pas d'investisseur mais à la recherche 😉

Références client

Pas d'investisseur mais à la recherche 😉

Documents

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documents *

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* Donnée réservé aux partenaires French Proptech - Contactez-nous
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Squarefeet est le premier Leasing Management System pour l'immobilier retail.

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La mission de Squarefeet est de révolutionner la gestion de la commercialisation dans l'immobilier commercial en offrant une solution innovante qui unifie tous les acteurs, les processus et les données au sein d'une plateforme unique et intuitive. Squarefeet vise à simplifier et optimiser les opérations de commercialisation, qu'elles soient à long terme, éphémères ou liées aux médias, tout en offrant une expérience améliorée et collaborative pour les opérateurs, les propriétaires, les marques, et les visiteurs.

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